Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

Gigaset C620

Gigaset C620

- 
4469 membres
Voir la description

Duo Avec répondeur Avec mains libres Ecran 65000 couleurs TFT 6 lignes

Rejoindre

Branchement second téléphone

Bonjour à tous, j'aimerais savoir si le second téléphone doit être branché sur une prise téléphonique comme le principal sachant que l'on peut ajouter jusqu'à 6 appareils et je doute qu'il y ait 6 prises dans un même logement. Merci pour vos réponses. Cordialement.

Consulter les 24 réponses à la question Branchement second téléphone

• non car il n'a pas de branchement telephone
  • seulement une prise électrique
  • Bonjour il sufit simplement de brancher la base du 2 éme téléphone sur une prise 220 Volt et celui-ci se conecte sur la base C620A par WIfi sans fil SLT.
  • Non juste sur le secteur
  • non des prises de courant suffisent pour les combinés supplémentaires
  • Non, des prises de coura
  • g le même modèle mais avec répondeur et 2 tel mais je pense que cela fonctionne pareil, c'est à dire que le 2 eme poste ne fonctionne qu'avec branchement prise électrique.
  • Bonjour, non il n'y a besoin que de l'alimentation electrique (seul fil de la seconde station), c'est la base qui reconnait les appareils supplémentaires.
  • Bjr Seule la base doit être raccordée à une prise téléphonique. les autres telephones doivent être branchés sur une prise électrique.
  • Bonjour, Seul le principal est branché sur la ligne téléphonique. J'ai 2 téléphones secondaires dans des pièces différentes qui sont liés au principal sans connexion ligne, et ça marche très bien. On peut prendre la ligne de n'importe quel poste. C'est le principe maitre / esclave. Par contre le répondeur, est sur le maitre. Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit