Gigaset AS405 et FIBRE
Bonjour, le gigaset AS405 ne fonctionne plus avec la FIBRE, est il compatible avec la fibre ? Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour Est ce que ce téléphone enregistre les appels sans message<' merci
Bonjour, le gigaset AS405 ne fonctionne plus avec la FIBRE, est il compatible avec la fibre ? Merci
Bonjour, Un combiné du gigaset a un ecran noir , dois-je changer? Est-ce dépannable?Comment? MERCI;
bonjour. comment puis-je changer un combiné sur as405 A trio. sur mes 3 combinés un ne fonctionne pas.les les sont bonnes mais je ne peux ni appeler ni recevoir. il n'y a pas de tonalité sur ce combiné. merci cordialement dans le combiné la ref est as405H
bonjour. comment puis-je changer un combiné sur as405 A trio. sur mes 3 combinés un ne fonctionne pas.les les sont bonnes mais je ne peux ni appeler ni recevoir. il n'y a pas de tonalité sur ce combiné. merci cordialement
Bonjour, je voudrai changer un de mes combinés sur un tel AS405 A trio. comment me le procurer? merci cordialement
Bonjour il est dit affichage du numero de l appelant mais peut on avoir egalement le nom de l appelant car on ne connait pas forcemment par coeur le numero
Bonjour j ai la box fibre S F R le repondeur ce met il sur le telephone ?
Bonjour, Le répondeur est il incorporé dans ce tel ? Merci
Bonjour, combien de temps entre le début de la sonnerie et le passage au répondeur? merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil