ECRAN NOIR
Bonjour, Un combiné du gigaset a un ecran noir , dois-je changer? Est-ce dépannable?Comment? MERCI;
Plus de 665 000 réponses
Plus de 7 000 000 membres
Plus de 1 000 tutoriels
Plus de 125 000 conversations
bonjour Est ce que ce téléphone enregistre les appels sans message<' merci
Bonjour, Un combiné du gigaset a un ecran noir , dois-je changer? Est-ce dépannable?Comment? MERCI;
bonjour. comment puis-je changer un combiné sur as405 A trio. sur mes 3 combinés un ne fonctionne pas.les les sont bonnes mais je ne peux ni appeler ni recevoir. il n'y a pas de tonalité sur ce combiné. merci cordialement dans le combiné la ref est as405H
bonjour. comment puis-je changer un combiné sur as405 A trio. sur mes 3 combinés un ne fonctionne pas.les les sont bonnes mais je ne peux ni appeler ni recevoir. il n'y a pas de tonalité sur ce combiné. merci cordialement
Bonjour, je voudrai changer un de mes combinés sur un tel AS405 A trio. comment me le procurer? merci cordialement
Bonjour il est dit affichage du numero de l appelant mais peut on avoir egalement le nom de l appelant car on ne connait pas forcemment par coeur le numero
Bonjour j ai la box fibre S F R le repondeur ce met il sur le telephone ?
Bonjour, Le répondeur est il incorporé dans ce tel ? Merci
Bonjour, combien de temps entre le début de la sonnerie et le passage au répondeur? merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Je fais la mise en place de mon nouveau téléphone AS405 Gigaset, je ne reçois pas les appels, mais je ne peux pas appeler non plus. La touche étoile me dit qu'il est muet. Merci de prendre ma demande en considération SVP Cordialement Danielle Joncour
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil