Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

GIGA AS405A

GIGA AS405A

Voir la description

Duo - Ecran 1,8" Avec répondeur Avec mains libres Mode ECO - Répertoire 100 noms et numéros

Rejoindre

15 questions sur la communauté GIGA AS405A - Téléphone fixe - SIEMENS

Messages

bonjour Est ce que ce téléphone enregistre les appels sans message<' merci

Répondre

Gigaset AS405 et FIBRE

Bonjour, le gigaset AS405 ne fonctionne plus avec la FIBRE, est il compatible avec la fibre ? Merci

Répondre
Question résolue

ECRAN NOIR

Bonjour, Un combiné du gigaset a un ecran noir , dois-je changer? Est-ce dépannable?Comment? MERCI;

changement combiné

bonjour. comment puis-je changer un combiné sur as405 A trio. sur mes 3 combinés un ne fonctionne pas.les les sont bonnes mais je ne peux ni appeler ni recevoir. il n'y a pas de tonalité sur ce combiné. merci cordialement dans le combiné la ref est as405H

Répondre

changement combiné

bonjour. comment puis-je changer un combiné sur as405 A trio. sur mes 3 combinés un ne fonctionne pas.les les sont bonnes mais je ne peux ni appeler ni recevoir. il n'y a pas de tonalité sur ce combiné. merci cordialement

Répondre

changement de combiné

Bonjour, je voudrai changer un de mes combinés sur un tel AS405 A trio. comment me le procurer? merci cordialement

Répondre

affichage de l appelant

Bonjour il est dit affichage du numero de l appelant mais peut on avoir egalement le nom de l appelant car on ne connait pas forcemment par coeur le numero

Répondre

repondeur sur le telephone

Bonjour j ai la box fibre S F R le repondeur ce met il sur le telephone ?

Répondre

Répondeur téléphone duo gigaset

Bonjour, Le répondeur est il incorporé dans ce tel ? Merci

durée sonnerie

Bonjour, combien de temps entre le début de la sonnerie et le passage au répondeur? merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit