Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX639FEB1F

EX639FEB1F

- 
238 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable (40x20 cm) Puissance du foyer principal : 2200 et 3700 W (booster) 17 positions de cuisson - Bandeau de commande (Touchslider) 4 minuteurs - 4 boosters

Rejoindre

Coloris sylver

Bonjour une amie m'a recommandé une table de cuisson en coloris gris, à ce qu'il paraît c'est plus facile d'entretien. Est ce vrai ?Merci

Consulter les 11 réponses à la question Coloris sylver

• C est tout à fait vrai c beaucoup plus facile à entretenir pas traces c est nickel je recommande

• @clau66563133 Merci, mais il n'y a pas beaucoup de choix dans les plaques grises, j'en ai ai vu une chez Dietrich et une chez Siemens,

• @mauc31441535 J'ai pratiqué le noir puis le gris: résultat le gris est nettement moins salissant; on ne vois pas ou peu les taches . Nettoyage facile enlever les dépôts épais avec une lame rasoir délicatement (outil approprié)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit