Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX639FEB1F

EX639FEB1F

 - 
238 membres
Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable (40x20 cm) Puissance du foyer principal : 2200 et 3700 W (booster) 17 positions de cuisson - Bandeau de commande (Touchslider) 4 minuteurs - 4 boosters

Rejoindre

Coloris sylver

Bonjour une amie m'a recommandé une table de cuisson en coloris gris, à ce qu'il paraît c'est plus facile d'entretien. Est ce vrai ?Merci

Consulter les 11 réponses à la question Coloris sylver

  • C'est pareil.

  • Non, mais les saletés sont moins visible.

  • Toutes les tables induction sont faciles d'entretien, il suffit de la nettoyer après chaque utilisation. Une éponge avec un peu de liquide vaisselle, un rinçage et un coup de chiffon microfibre humide. J'avais une noire avant et aucun problème non plus, il faut juste ne pas la laisser s'encrasser! La mienne à presque deux ans

  • Bonsoir je suis ravie d'avoir choisi cette couleur beaucoup plus facile à nettoyer car les traces ne se voient pratiquement pas par rapport à une plaque en noir brillant !! Je conseille...

  • la table grise brille moins que la noire, donc les traces éventuelles se remarquent un peu moins, mais bien entendu la saleté est la même et à hygiène égale entretien égal

  • Je ne sais pas si c'est la couleur qui fait que c'est facile d'entretien mais effectivement, cette plaque s'entretient très facilement et reste toujours impeccable. Elle est très esthétique. Nous en sommes très contents.


  • l'entretien est le même, mais les salissures se voient moins sur le gris.

  • J'ai l'air d'être là seule à être de cette avis mais je trouve que les plaques grises sont plus difficiles à entretenir. Les traces et les rayures se voient beaucoup plus.

  • je suis très satisfaite de la mienne. Il est probable que les rayures soient moins visible. Après l'entretien est le même!

  • L entretien ne change rien à la couleur,mais en gris les rayures sont moins apparentes que sur fond noir .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit