Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX611BEB1E

EX611BEB1E

Voir la description

4 foyers induction dont 1 modulable Puissance foyer principal : 2200 W (maxi) et 3700 W (booster) 17 niveaux de réglage - 4 boosters - 4 minuteurs Fonction ReStart et QuickStart - Commandes sensitives

Rejoindre

La table induction SIEMENS EX611BEB1E

Question résolue

Bonjour, La table induction SIEMENS EX611BEB1E est-elle bien une plaque induction ?? La fiche technique est titrée plaque Vitro-céramique et le détail technique parle de "foyer vitro-céramique"..Merci

Consulter les 14 réponses à la question La table induction SIEMENS EX611BEB1E

  • Réponse jugée utile

    C'est la référence de ma table de cuisson et elle est effectivement à induction.

  • Oui c'est bien une induction.

  • la table induction SIEMENS est bien une table à induction je la conseille j'en suis très satisfaite aucun pb depuis que je l'ai ça fait un peu plus d'1 an

  • Bonjour,


    Oui il s'agit bien d'une plaque entièrement induction.


    Cordialement,

  • oui je vous rassure elle est bien à induction

  • Bonjour. Je vous confirme bien qu'il s'agit bien d'une plaque à induction.

  • Oui !! cette plaque est bien à induction. Je dois préciser qu'elle fonctionne super bien et que j'en suis ravie.

  • C'est bien une plaque à induction. Elle ne marche donc qu'avec les casseroles prévues pour. Cdt

  • Oui il s'agit bien d'une plaque à induction

  • Oui je l'ai achetée c'est bien de l'induction

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit