Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EX611BEB1E

EX611BEB1E

Voir la description

4 foyers induction dont 1 modulable Puissance foyer principal : 2200 W (maxi) et 3700 W (booster) 17 niveaux de réglage - 4 boosters - 4 minuteurs Fonction ReStart et QuickStart - Commandes sensitives

Rejoindre

bruit plaque

Bonjour,

Je viens de me procurer cette plaque et elle émet un bruit tic tic dés qu'on la met en marche, est ce que c'est normal avant j'avais une plaque vitrocremaique qui ne fait pas de bruit merci d'avance.

Consulter les 10 réponses à la question bruit plaque

  • Bonjour, les casseroles utilisée sont compatibles avec l'induction ? Il faut essayer plusieurs feux avec plusieurs casseroles. Parfois les plaques induction font des petits bruits en fonction des casseroles. Privilégiez une casserole avec un fond entier épais plutôt qu’un fond soudé pour éviter ce genre de bruit. Bonne journée.
  • Le bruit des touche est reglable

    voir la notice et le paramètre c1

  • Bonjour

    Avez-vous bien pensé à changer vos casseroles.

    Celles pour la vitrocéramiques ne sont pas compatibles avec de l induction

  • Il est possible de modifier les bips de la plaque

    voir le manuel de la plaque

    la bip est supprimé sauf sur la mise en marche

    voir le paramètre c1

  • Ce n'est absolument pas normal !! Appeler le SAV.

    D'autres marques peuvent effectivement avoir ce défaut mais pas ce modèle.

  • Je n'ai pas ce bruit dont vous parlez sur aucun des foyers. Il me semble qu'il faudrait la retourner puisqu'elle est neuve. J'avais ce bruit sur une ancienne plaque d'une autre marque et c'est pénible.

  • Bonjour, j ai la même plaque et je vous confirme que cela est tout à fait normal. C'est la carte électronique qui active le foyer sélectionné. Cordialement

  • Non çela me semble anormal. La miene n'a jamais fait ça. Peut-être faut il vérifier le câblage ?.

  • Achetée depuis 3 mois , je n ai aucun problème avec cette plaque

  • J ai cette plaque depuis 3 mois et je n ai aucun problème .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit