Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET651BM17E

ET651BM17E

Voir la description

3 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2500 W 17 positions de cuisson

Rejoindre

installation de ce plaque sur du triphase

Bonjour, comment installe t -on cette plaque sur du triphase? merci

Consulter les 4 réponses à la question installation de ce plaque sur du triphase

  • Bonjour, j'avoue ne plus avoir souvenir, et retrouve pas la doc "technique". Mais je rappelle de ne pas avoir rencontré de difficulté particulière. Il faut bien respecter le Jaune/vert c'est la terre, bleu le neutre, les trois (3) fils restants sont les 3 phases. Voir sur siemens-home.com, rubrique les services pour contacter la Sté par mail ou téléphone. Il est certain qu'il ne faut pas commettre d'erreur. Entre une phase et neutre 230 V, entre 2 phases 400V. Éventuellement voir un conseiller dans un magasin.
  • Bonjour, sans être électricien,je dirai, 1 Phase et 1 neutre (1noir;1 bleu) + terre. ):(
  • Je suis passée par mon électricien (stormelec,si vous n'en connaissez pas) pour installer cette plaque dans le cadre d'une cuisine refaite . Bonne journée.
  • Il faut brancher la plaque entre une phase et le neutre.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit