Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET651BM17E

ET651BM17E

Voir la description

3 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2500 W 17 positions de cuisson

Rejoindre

Foyer bloqué

Bonjour, Un foyer (le plus grand) se met au maxi dès que je mets la table de cuisson en marche, et reste ainsi toute la durée d'utilisation (de ce foyer ou d'un autre). Seule façon de l'éteindre : la mise à l'arrêt totale de la table ! Que faire ? merci

Consulter les 10 réponses à la question Foyer bloqué

  • Je n'ai eu aucun problème avec cette plaque.
  • Bonjour, je n'ai pas de problèmes non plus, désolée.
  • Je contacterais le service après-vente/ferais jouer la garantie histoire qu'ils réparent cela au plus vite.
  • Je corrobore les précédentes réponses: je n’ai jamais connu ce problème. Tout comme les précédents interlocuteurs, je renverrai cette plaque à votre place. Cordialement,
  • Bonsoir, Jusqu'à ce jour je n'ai pas eu ce problème !...Vous devriez contacter la maison mère Siemens, faites fonctionner votre garantie, essayez en attendant (afin que ce foyer soit bloqué quand vous utilisez les autres), d'appuyer sur la touche digitale correspondante et de remettre à zéro... Cordialement
  • jamais rencontré ce problème, sans doute une question de montage, ou un défaut de matériel
  • Pour moi non plus , la plaque a un problème cordialement Martine
  • Je n'ai pas non plus ce problème, retournez la plaque pour une neuve... Cordialement, Benjamin
  • Bonjour, C est un dysfonctionnement que je n ai jamais eu. Vous devriez faire jouer la garantie. Cordialement Helene
  • Bonjour, Je n'ai pas de problème avec le mien ; avez-vous demandé des informations à SIEMENS ? Cordialement.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit