Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET651BM17E

ET651BM17E

Voir la description

3 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2500 W 17 positions de cuisson

Rejoindre

Est il facile de nettoyer cette table VITROceramique

bonjour L'entretien de cette table VITROceramique est il facile ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Est il facile de nettoyer cette table VITROceramique

  • Bonjour, Comme toutes les plaques vitro céramique, il faut avoir le produit adapté, et une lame pour gratter les dépôts qui ont brûlés, mais en la nettoyant après chaque utilisation, il n'y a pas de problème.
  • Oui facile au quotidien. Si quelque chose brule, il faut utiliser du vinaigre blanc avec du bicarbonate.
  • Bonjour, nous avions hésité lors de l'achat et notamment par rapport au prix ce cette plaque de cuisson. Au final nous en sommes très satisfaits après un an d'utilisation et vraiment aucun problème de nettoyage. Cordialement
  • Oui très facile, avec un produit pour plaque vitro c'est parfait
  • tres facile
  • Oui l'entretien de la plaque est facile avec un produit spécial plaque vitrocéramique.
  • Bonsoir, entretien facile avec un produit pour vitrocéramique et si besoin la raclette pour enlever les débordements cuits, sinon je pulvérise du produit pour four.... Joyeux noel
  • bonsoir. oui l'entretien est très facile par contre le vitrage se raye très vite avec le casseroles et les poêles. Bonne soirée
  • Bs oui très facile je la nettoie toujours avec de la pierre d'argile avec une éponge récurrente mais sans forcer .. je rince et je la sèche elle est toujours brillante !!
  • Avant de l'acheter, j'avais lu un avis qui évoquait effectivement cette difficulté. Mais franchement à l'usage je n'ai pas vraiment remarqué de différence par rapport à d'autres modèles que j'ai déjà eus. J'ai l'habitude de passer un coup d'éponge après les repas + un produit spécial vitro environ 1 fois /semaine. Je trouve plutôt que le rapport qualité / prix de cette plaque est intéressant. Je vous la conseille.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit