Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET651BM17E

ET651BM17E

Voir la description

3 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2500 W 17 positions de cuisson

Rejoindre

Est il facile de nettoyer cette table VITROceramique

bonjour L'entretien de cette table VITROceramique est il facile ? merci

Consulter les 21 réponses à la question Est il facile de nettoyer cette table VITROceramique

  • Très facile. De plus, les bords biseautés ne retiennent aucune salissure.
  • Pas de soucis pour le nettoyage.
  • Oui avec un produit spéciale pour les vitrocéramiques une fois par semaine et tous les jours un petit coups avec une éponge humide
  • Je ne la trouve pas très facile à laver mais c'est ma première plaque. Il faut toujours bien essuyer pour éviter les traces. A plusieurs reprises mes casseroles ont débordé, je laisse agir du vinaigre et bicarbonate lorsque les plaques sont froides. Le bicarbonate ne raye pas.
  • Oui, comme toutes les autres plaques il faut utiliser une crème de nettoyage adaptée spéciale pour plaques de cuisson
  • J'obtiens un très bon résultat en utilisant la pierre d'argent (il y a une éponge spéciale que ne raye pas la plaque). J'ai essayé plusieurs produit c'est celui ci qui est le plus efficace.
  • Aucune difficulté pour nettoyer cette plaque, l'absence de bouton en relief est un vrai + !
  • Entretien facile, je suis d'accord.En revanche elle marque très vite. On en prend soin et on a eu des tâches indélébiles dès le 1er mois. C'est bien son seule défaut.
  • Entretien très facile avec vitroclean au minimum 1 à 2 fois par semaine. Cordialement
  • Personnellement, je trouve que non, j'en possède une autre, marque Whirlpool dans un studio, elle est beaucoup plus facile à nettoyer. Cordialement, Dominique

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit