Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET651BM17E

ET651BM17E

Voir la description

3 foyers radiants Commandes sensitives Puissance du foyer principal: 2500 W 17 positions de cuisson

Rejoindre

bip touche

Bonjour, je viens d'acheter cette plaque. A chaud, très mécontente.... le bip sonore est insupportable. vraiment trop fort et son criard.... connaissez-vous une solution pour baisser le volume ou le désactiver ? je regrette cet achat, je trouve le système de commande vraiment peu ergonomique, trop de clics... je voudrais laisser un avis sur le site de darty, je ne trouve pas où le faire... ça me fait douter de l'authenticité des avis, que j'avais consultés avant mon achat...merci

Consulter les 19 réponses à la question bip touche

  • Bonsoir personnellement j en suis satisfaite et le bruit ne me dérange pas vu qu il n'est pas fort. Rapport qualité prix je suis satisfaite.
  • J'ai eu la même réaction face à ce bip strident..... auquel on s'habitue finalement assez vite. J'ai ces plaques depuis quelques mois et ne suis pas déçue: elles chauffent bien, la minuterie est pratique et elles sont faciles à nettoyer. J'ai trouvé le rapport qualité prix assez correcte. Elles restent assez abordables et à ce prix je ne m'attendais pas à des plaques de compèt!
  • On peut tout désactiver sauf le bip de début et de fin. C'est expliqué dans la notice, certes, mais j'ai préféré demander à l'artisan qui a installé la cuisine de le faire. Ca lui a pris cinq minutes. Je confirme par ailleurs les qualités de cuisson de cette plaque.
  • Page 20 du manuel ...... (signal sonore) :))
  • L'ergonomie est très bien pensée, bien meilleure que notre précédente plaque.
  • Bonjour, Le bip peut être désactivé (lire la notice), il n'est alors présent qu'à la mise sous tension. C'est effectivement très fort sinon !
  • Bonjour, Il est très facile en suivant les explications du manuel de désactiver le son des touches qui est, il est vrai, un peu fort.... Après cette manipulation la plaque n’émettra un bip que lors de l'allumage et de l'extinction.... Voila ;)
  • Pour désactiver l'alarme des touches, tout est expliquer clairement sur la notice.
  • mais elle est parfaite cette plaque ! vos reproches sont des pécadilles eu égard à ses performances !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit