Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET61RBMB8E

ET61RBMB8E

Voir la description

3 foyers radiants Puissance du foyer principal: 2000 W Commandes sensitives - Minuterie 17 positions de cuisson - Fonctions Re-start

Rejoindre

Feux de droite ne fonctionnent pas

Bonjour 

Est ce un réglage que je n'ai pas compris?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Feux de droite ne fonctionnent pas

  • Bonjour

    il n'y a pas de réglage à faire. Il faut contacter le SAV

  • Si U400 apparaît sur l'affichage de l'appareil, c'est qu'il est mal raccordé. Débranchez l'appareil du secteur, vérifiez le branchement.

    • Raccordement avec un câble à 3 fils Veillez à ce que l'installation domestique soit suffisamment protégée par fusible. Respectez le code couleur du câble de raccordement secteur. ¡ Le conducteur de protection est vert-jaune . ¡ Le conducteur neutre est bleu. ¡ La phase (conducteur externe) est marron. 
    • Raccordement avec câble de raccordement secteur à 5 fils Seul le personnel qualifié du service après-vente peut remplacer le câble de raccordement
  • Même fonctionnement pour les 3 plaques. Elle doit être défectueuse.

  • Bonjour,


    Tout fonctionne chez moi, four et lave vaisselle

  • Non, peut-être un problème de branchement électrique ou la plaque est défectueuse

  • Même fonctionnement pour les 3 feux: allumer plaque puis sélectionner le feu et ajuster le niveau de puissance

    • @nalf25121551 Ne pas oublier de bien fixer les petites plaquettes en cuivre qui sont sur le côté dans le bornier de raccordement

    • @nalf25121551 amr . Vous avez peut-être ?? une coupure de courant sur le fusible correspondant ….. ( voir le tableau électrique ) je fais comme cela , ensuite …

    • @matt63524314 Merci pour votre réponse rapide; il y a donc un souci car c'est ce que je fais mais les feux ne s'allument pas; donc sav darty...

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit