Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET61RBMB8E

ET61RBMB8E

Voir la description

3 foyers radiants Puissance du foyer principal: 2000 W Commandes sensitives - Minuterie 17 positions de cuisson - Fonctions Re-start

Rejoindre

13 questions sur la communauté ET61RBMB8E - Plaque vitrocéramique - SIEMENS

Incompréhensible

Bonjour, Je découvre ce PB alors que j'utilise cette plaque depuis 9 ans!!! C'est la 1ere fois que ça se produit !!! J'ai coupé l'alimentation au niveau du compteur et ai réessayé ; même problème

Répondre

Installation plaque Vitro Siemens

Bonjour Je viens d'acheter la plaque vitro SIEMENS. Avez vous des conseils ou astuces pour son installation ? Merci Hervé 69600 Oullins

Feux de droite ne fonctionnent pas

Bonjour Est ce un réglage que je n'ai pas compris?Merci

Foyers qui ne chauffent pas

Bonjour. Sur ma plaque seul le grand foyer fonctionnent pas, les voyants s'allument, mais les foyers ne chauffent pas. Merci

1 seul feu fonctionne

BonjourSur la plaque seul le dé de gauche fonctionne est ce que je l ai mal branché ?Merci pour votre réponse.

Consommation

BonjourEst-ce un modèle économique en consommation ?merci

probleme plaques de droites

Bonjour est ce que les deux plaques de droites rougissent lorsqu elles sont sur 9 ? merci

Joint d'étanchéité

bonjourCette plaque est-elle fournie avec un joint d'étanchéité ?merci

Prise alimentation

bonjourFaut-il tirer un câble jusqu'au disjoncteur ou le brancher sur une prise classique. C'est pour un Mobilhomemerci

Répondre

Dimension exacte ?

Bonjour, je remplace des plaques à gaz par des plaques vitrocéramique. Le trou dans mon plan de travail.Est de 49cm/56cm. Cette plaque s'encastre t elle parfaitement ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit