Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET61RBMB8E

ET61RBMB8E

Voir la description

3 foyers radiants Puissance du foyer principal: 2000 W Commandes sensitives - Minuterie 17 positions de cuisson - Fonctions Re-start

Rejoindre

15 questions sur la communauté ET61RBMB8E - Plaque vitrocéramique - SIEMENS

Incompréhensible

Bonjour, Je découvre ce PB alors que j'utilise cette plaque depuis 9 ans!!! C'est la 1ere fois que ça se produit !!! J'ai coupé l'alimentation au niveau du compteur et ai réessayé ; même problème

Répondre

Installation plaque Vitro Siemens

Bonjour Je viens d'acheter la plaque vitro SIEMENS. Avez vous des conseils ou astuces pour son installation ? Merci Hervé 69600 Oullins

Feux de droite ne fonctionnent pas

Bonjour Est ce un réglage que je n'ai pas compris?Merci

pour le cable d alimentation

Bonjour, pouvez vous me renseigner sur le nombre de cables merci a tous

changer le cordon alimentation en 4 fils

Bonjour, arrivée en tri phasée 220v donc an 4 fils de 2.5 mm = t erre / neutre et 2 phases ; et t il facile de changer le cable d origine ? Merci

Foyers qui ne chauffent pas

Bonjour. Sur ma plaque seul le grand foyer fonctionnent pas, les voyants s'allument, mais les foyers ne chauffent pas. Merci

1 seul feu fonctionne

BonjourSur la plaque seul le dé de gauche fonctionne est ce que je l ai mal branché ?Merci pour votre réponse.

Consommation

BonjourEst-ce un modèle économique en consommation ?merci

probleme plaques de droites

Bonjour est ce que les deux plaques de droites rougissent lorsqu elles sont sur 9 ? merci

Joint d'étanchéité

bonjourCette plaque est-elle fournie avec un joint d'étanchéité ?merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit