Installation plaque Vitro Siemens
Bonjour Je viens d'acheter la plaque vitro SIEMENS. Avez vous des conseils ou astuces pour son installation ? Merci Hervé 69600 Oullins
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, Je découvre ce PB alors que j'utilise cette plaque depuis 9 ans!!! C'est la 1ere fois que ça se produit !!! J'ai coupé l'alimentation au niveau du compteur et ai réessayé ; même problème
Bonjour Je viens d'acheter la plaque vitro SIEMENS. Avez vous des conseils ou astuces pour son installation ? Merci Hervé 69600 Oullins
Bonjour Est ce un réglage que je n'ai pas compris?Merci
Bonjour est ce que les deux plaques de droites rougissent lorsqu elles sont sur 9 ? merci
bonjourCette plaque est-elle fournie avec un joint d'étanchéité ?merci
bonjourFaut-il tirer un câble jusqu'au disjoncteur ou le brancher sur une prise classique. C'est pour un Mobilhomemerci
Bonjour, je remplace des plaques à gaz par des plaques vitrocéramique. Le trou dans mon plan de travail.Est de 49cm/56cm. Cette plaque s'encastre t elle parfaitement ?merci
BonjourJe découvre qu'en actionnant le bouton de droite ,plaque avant, la plaque de gauche s'allume également vantComment faire pour la désactivation ?merci
cette plaque est-elle pourvue de la fonction antidébordement
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil