Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET61RBMB8E

ET61RBMB8E

Voir la description

3 foyers radiants Puissance du foyer principal: 2000 W Commandes sensitives - Minuterie 17 positions de cuisson - Fonctions Re-start

Rejoindre

10 questions sur la communauté ET61RBMB8E - Plaque vitrocéramique - SIEMENS

Incompréhensible

Bonjour, Je découvre ce PB alors que j'utilise cette plaque depuis 9 ans!!! C'est la 1ere fois que ça se produit !!! J'ai coupé l'alimentation au niveau du compteur et ai réessayé ; même problème

Répondre

Feux de droite ne fonctionnent pas

Bonjour Est ce un réglage que je n'ai pas compris?Merci

Consommation

BonjourEst-ce un modèle économique en consommation ?merci

probleme plaques de droites

Bonjour est ce que les deux plaques de droites rougissent lorsqu elles sont sur 9 ? merci

Joint d'étanchéité

bonjourCette plaque est-elle fournie avec un joint d'étanchéité ?merci

Prise alimentation

bonjourFaut-il tirer un câble jusqu'au disjoncteur ou le brancher sur une prise classique. C'est pour un Mobilhomemerci

Répondre

Dimension exacte ?

Bonjour, je remplace des plaques à gaz par des plaques vitrocéramique. Le trou dans mon plan de travail.Est de 49cm/56cm. Cette plaque s'encastre t elle parfaitement ?merci

reglage bouton

BonjourJe découvre qu'en actionnant le bouton de droite ,plaque avant, la plaque de gauche s'allume également vantComment faire pour la désactivation ?merci

cette plaque est-elle pourvue de la fonction antidébordement

cette plaque est-elle pourvue de la fonction antidébordement

Cable d'alimentation

Bonjour, le câble d'alimentation est-il fournir ?

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit