Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

ET61RBMB8E

ET61RBMB8E

Voir la description

3 foyers radiants Puissance du foyer principal: 2000 W Commandes sensitives - Minuterie 17 positions de cuisson - Fonctions Re-start

Rejoindre

Dimension exacte ?

Bonjour, je remplace des plaques à gaz par des plaques vitrocéramique. Le trou dans mon plan de travail.Est de 49cm/56cm. Cette plaque s'encastre t elle parfaitement ?
merci

Consulter les 8 réponses à la question Dimension exacte ?

  • C'est bien ça: 49cm/56cm pour le trou ds le plan de travail

  • Bonjour la réponse est oui

  • bonjour, je ne l'ai pas monté chez moi mais il me semble me souvenir que je n'ai pas eu de problèmes.

  • Bonsoir, oui c'est compatible. le trou n'est pas à modifier. Cdlt

  • c'est parfait...Les dimensions 49/56 sont conventionnelles et repondent parfaitement a l'encastrement de la plaque Siemens.Je n'ai eu aucun souci d'encastrement.


  • la plaque fait 52x59 cm il vaut mieux tel a darty ils vous le diront en direct.

    votre plan de travail me semble un peu juste

  • Bonjour, je viens de mesurer et j'ai les mêmes dimensions que vous. Donc ça rentre. Bonne journée.

  • La plaque extérieure fait 52/59 Mais je ne connais pas les mesures intérieures. Désolé

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit