Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP612PB21E

EP612PB21E

 - 
237 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Grilles en fonte"

Rejoindre

Boutons proche des brûleurs

Bonjour Les boutons de commande paraissent proches des brûleurs. N'y-t-il pas un risque de fonte quand on met une grosse casserole ? Merci de votre réponse;

Consulter les 25 réponses à la question Boutons proche des brûleurs

  • Je n'ai jamais eu de problèmes, le gros brûleur étant au fond, je mets les grosses casseroles au fond, donc pas de risque. Par contre les boutons sont fragiles. Nous en avons cassé 2 en voulant les retirer pour les nettoyer...
  • Bonjour, aucun problème les 4 gros carré sont grands et on la même taille, les feux proche des boutons sont des plus petits feux. Prévoir les adaptateurs metal pour petites casseroles pour ne pas quelles basculent. J'aime bcp ces plaques en utilisation, et comme elle sont jolies ça oblige à les nettoyer:-)))
  • Ben non ! Excellent produit.
  • Ben non ! Excellent produit.
  • C'est moi qui pose la question. J'attends une réponse des utilisateurs. Merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit