Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EP612PB21E

EP612PB21E

 - 
237 membres
Voir la description

"Revêtement verre - Largeur 59 cm 4 foyers gaz Allumage ""une main"" Grilles en fonte"

Rejoindre

Boutons proche des brûleurs

Bonjour Les boutons de commande paraissent proches des brûleurs. N'y-t-il pas un risque de fonte quand on met une grosse casserole ? Merci de votre réponse;

Consulter les 25 réponses à la question Boutons proche des brûleurs

  • J'utilise cette plaque de cuisson depuis plusieurs mois; Je n'ai pas été confronté au problème que vous évoquez. La hauteur des grilles de fonte permet de l'éviter.
  • Non nous n'avons jamais eu de problème, car les boutons ne son pas si près. Si vous devez mettre un récipient plus grand mettez le à l'arrière.
  • non pas de risque du tout
  • Effectivement mes boutons sont assez proches. Au départ j'avais même peur de me brûler! Mais en fin de compte, il n'en est rien. Après plusieurs mois d'utilisation les boutons sont toujours intactes et mes doigts aussi ??
  • Non tout va bien !
  • Non absolument pas . Cordialement
  • Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai acheté cette plaque, je n'ai eu jusqu'à présent aucun soucis avec les boutons. Je vous la recommande vivement .
  • Je ne vois aucun problème de ce genre. La seule chose acheter un adaptateur pour les petites casseroles ou les petites poêles qui ne tiennent pas et peuvent se renverser. Sinon excellente plaque.
  • Bonjour.. Effectivement j'ai un bouton du bruleur qui a brule.. Ce dernier est en plastique recouverte d'un aluminium autocollant.. Je sais pas si je peux le faire remplacer avec la garantie.. Cordialement
  • Bonjour.. Effectivement j'ai un bouton du bruleur qui a brule.. Ce dernier est en plastique recouverte d'un aluminium autocollant.. Je sais pas si je peux le faire remplacer avec la garantie.. Cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit