Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH679MN11

EH679MN11

Voir la description

4 foyer induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 3600 W 17 positions de cuisson avec accès direct 4 minuteurs - 2 boosters

Rejoindre

je n'ai pas de notice (appareil d'expo). Je ne connais pas le fonctionnement et de plus une plaque clignote sans cesse et donc je suppose ne fonctionne pas

Bonjour merci de me dire si vous possedez une notice je paierai les frais de photocopies et d'envoi ou envoi en scan merci encore et bonne journée

Consulter les 2 réponses à la question je n'ai pas de notice (appareil d'expo). Je ne connais pas le fonctionnement et de plus une plaque clignote sans cesse et donc je suppose ne fonctionne pas

  • bonjour, merci pour votre proposition. J'ai demandé au vendeur de me procurer la notice et je l'ai eue. Etes-vous content de cette plaque. C'est ma première plaque à induction (avant gaz) et je suis inquiète pour la consommation électrique . Avez-vous une idée sur la consomation Merci encore et bonne journée.
  • bonjour, j'ai cette plaque, je peux vous envoyer une photocopie (trop de feuilles en scan). donnez moi vos coordonnées postales par mail (sagone17@yahoo.fr). bonne journée

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit