Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH679MN11

EH679MN11

Voir la description

4 foyer induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 3600 W 17 positions de cuisson avec accès direct 4 minuteurs - 2 boosters

Rejoindre

12 questions sur la communauté EH679MN11 - Plaque vitrocéramique - SIEMENS

le fontionnement de la sécurité ?

Bonjour, comment remettre en fonction quand la sécurité s'est verrouillée? merci

Répondre

utilisation

Bonjour , comment utiliser le table de cuisson SIEMENS EH679MN11 ? Merci

Répondre

témoin 9 à l'envers qui clignote

Bonjour, Sur la partie gauche (flexible) de la plaque, j'ai le témoin 9 à l'envers qui clignote lorsque je mets de la puissance, même après dix de coupures électrique. Une réparation simple existe ? ou bien faut-il changer le module électronique à 285€ ?M... voir la suite

comment enlever la clé

Bonjour comment enlevez la clé pour utiliser a nouveau ma plaque merci

tache marron sous la vitre

Bonjour, Sous la zone de cuisson la plus grande (position avant droite) apparait (sous la plaque vitrée) une coloration marron qui semble être la marque d'un excès de chauffe ou de surchauffe. La société SIEMENS contactée à ce propos, a accusée réception ... voir la suite

Répondre

voyant s allumé

bonjour comment fait on pour enlever le voyant S merci

Traces de chauffe sous la vitre

Bonjour, je possède une table de cuisson à induction depuis 14 mois et je remarque depuis quelques temps une empreinte sous la vitre. Quelle en est la cause? Cordialement. AC

Répondre

voyant de securite

Bonjour, j'ai le voyant de sécurité symbolisé par une petite clé rouge que je n'arrive pas à éteindre sur ma plaque. Pouvez vous m'indiquer comment je dois faire pour le faire disparaitre pour pouvoir utiliser ma plaque de cuisson. Merci pour votre aide ... voir la suite

Sécurité

Bonjour Comment retirer la sécurité (petite clé rouge) qui s'affiche sur le bandeau digital ? Merci à tous !

Je cherche le mode d'emploi détaillé

Bonjour Je cherche le mode d'emploi détaillé Merci par avance

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit