Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH651BN17F

EH651BN17F

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 3700 W 4 boosters - 4 minuteurs 17 positions de cuisson (réglage par touches sensitives)

Rejoindre

la partie flex est-elle vraiment intéressante

Bonjourla partie flex est-elle vraiment intéressanteMerci pour la réponse

Consulter les 16 réponses à la question la partie flex est-elle vraiment intéressante

  • Pour ma part je l utilise surtout avec ma cocotte en fonte type le creuset / fontignac oval
  • Utile pour ne pas avoir à choisir un t'aime de casseroles toutes s'adaptent aufoyer
  • Tout dépend de votre façon de cuisiner et de vos ustensiles. Nous avons de très grosses cocottes et la partie flex pour ce genre de matériel est très pratique et permet de laisser mijoter sans soucis que cela chauffe plus dans la cocotte à certains endroits. C'est aussi pratique quand on a besoin de par exemple 5-6 casseroles en même temps.
  • Je trouve ca tres utile. Quelque fois je l'utilise pour 1 ou 2 moyen poeles quelque fois pour une grande.
  • Bonjour oui je la trouve pratique pour des plats volumineux ou pour des petites cocottes individuelles. Cette plaque est vraiment un bon produit.
  • Oui la partie flex est intéressante pour faire chauffer des casserole avec des taille très différente petite et très grande ou en longueur

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit