Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EH651BN17F

EH651BN17F

Voir la description

4 foyers induction dont 1 zone modulable Puissance du foyer principal : 3700 W 4 boosters - 4 minuteurs 17 positions de cuisson (réglage par touches sensitives)

Rejoindre

la partie flex est-elle vraiment intéressante

Bonjourla partie flex est-elle vraiment intéressanteMerci pour la réponse

Consulter les 16 réponses à la question la partie flex est-elle vraiment intéressante

  • a mon avis cette plaque est intéressante pour positionner plusieurs casseroles ou bien une grande . le second avantage c'est la possibilité d'ajouter un accessoire style grill, plancha ou tepanyaki pour cuisson sans matière grasse .. personnellement je réfléchis pour acheter ce produit. Si vous n'aimez pas ces modes de cuisson une plaque moi cher est possible ..
  • Personnellement, je ne l'utilise pas car je n'ai pas de plat très long.
  • oui très pratique pour la cuisson avec des poëles pour poissons ou cocottes ovales.
  • La zone modulable est intéressante, elle permet d'utiliser deux petites casseroles ou alors une grande type cocotte minute.
  • Oui c'est super autant pour les plats que les grands. Ce sera très pratique le jour ou vous voudrez mettre les petits plats dans les grands
  • oui la partie flex est très pratique car on peut utilises de tres petites casseroles des grands plats avec toutes les possibilités intermédiaires. Je l'utilise beaucoup.
  • Nous utilisons la partie flex moins souvent que les 2 autres foyers. En effet sur ce type de foyer, le risque de rayonnement électro-magnétique est plus important. Mais cela reste assez commode de pouvoir utiliser n'importe quel diamètre de casserole. Par contre le système de commande de la puissance de chauffage n'est pas le plus pratique que nous ayons eu.
  • Cette zone est indispensable pour utiliser des ustensiles genre plancha, poêle pour poisson ou plusieurs petites casseroles ou poêles.
  • Bonjour, Oui, le Flex est intéressant à condition d'avoir une forte puissance et équivalente sur les 2 zones. Le panneau de contrôle gérant le flex n'est pas des plus pratique. Pour le restant, tout est dit au dessus...A vous de vous faire une opinion.
  • Pour moi , elle était primordiale dans mon choix car elle permet la pose de multiples gabarits d'ustensiles de cuisson . Il faut toutefois intégrer le fait que cette zone a un rendement de chauffe moindre par rapport aux foyers classiques . C'est donc un compromis entre fonctionnalité et puissance. Espérant avoir répondu à votre attente.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit