Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EB6B5PB60

EB6B5PB60

- 
487 membres
Voir la description

"Revêtement inox - Largeur 58 cm 4 foyers gaz - Support finition fonte Allumage ""une main"" - Sécurité gaz par thermocouple Table gaz compatible avec le bio-méthane"

Rejoindre

Plaque gaz defecteuse

Bonjour, j'ai un souci sur un des feux de ma plaque à gaz, la flamme ne s'allume plus j'ai nettoyer et remis les éléments correctement et bien sécher mais toujours rien, auriez vous une idée du problème et de se que je peux faire ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Plaque gaz defecteuse

• débordement de l'eau de casserole attendre que ça sèche !

• c'est probablement une question de connexion électrique si le systeme piezo électrique ne fonctionne ,pas ; vérifiez que le branchement électrique est bien relié à une prise terre si non , l'étincelle qui allume le gaz ne se fera pas

• J'ai eu un problème sur le feu le plus petit des quatre. La buse qui diffuse le gaz est très petite, elle s'était bouchée. Je l'ai nettoyée soigneusement avec une brosse à dent et c'est reparti.

• Bonjour, Vérifier la bouteille de gaz et le detendeur. Cela est arrivé suite à un changement de bouteille ou de la fermeture de la bouteille ?

• J'ai déjà eu le problème et je l'ai à nouveau. Darty était venu remettre en marche.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit