Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EB6B5PB60

EB6B5PB60

- 
551 membres
Voir la description

"Revêtement inox - Largeur 58 cm 4 foyers gaz - Support finition fonte Allumage ""une main"" - Sécurité gaz par thermocouple Table gaz compatible avec le bio-méthane"

Rejoindre

Grilles fonte ou émaillées ?

Bonjour, les grilles sont-elles en fonte, ou émaillées ? Sur le descriptif il est indiqué "fonte", mais sur la photo il semble bien que ce soit des grilles émaillées. Merci d'avance pour vos retours

Consulter les 15 réponses à la question Grilles fonte ou émaillées ?

• En fait je ne sais pas. Mais cela fait 5 ans que je possede cette gaziniere et je n ai pas eu de soucis. Je pense qu elles sont bien en fonte

• Bonjour,

Elles ne sont pas émaillées, clôture qu'elles sont en fonte : joker. Je pense plutôt qu'il s'agit d'un acier avec un traitement de surface (peinture ?) qui lui donne aspect fonte.

• Bonjour, elles sont en fonte cordialement

• bonjour, c est bien des grilles en fonte et de bonne qualité cordialement.

• Bonjour. Je vous confirme que ces grilles sont bien en fonte et donc... plus durablement solides !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit