Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EB6B5PB60

EB6B5PB60

 - 
436 membres
Voir la description

"Revêtement inox - Largeur 58 cm 4 foyers gaz - Support finition fonte Allumage ""une main"" - Sécurité gaz par thermocouple Table gaz compatible avec le bio-méthane"

Rejoindre

Est-ce normal qu'il n'y ait pas le tuyau gaz dans le carton ?

Bonjour Est-ce normal qu'il n'y ait pas le tuyau gaz dans le carton ? merci

Consulter les 5 réponses à la question Est-ce normal qu'il n'y ait pas le tuyau gaz dans le carton ?

  • Oui un tuyau etais inclus
  • Bonjour, Oui, c'est normal car la longueur du tuyau dépend de lieu d'installation de la plaque et donc de la distance vers le robinet d'arrêt du gaz. A noter qu'il faut un tuyau avec une gaine de protection métallique selon le règlement de sécurité en vigueur.
  • Oui, c'est normal. Il faut acheter ce tuyau de gaz séparément et son prix varie très sensiblement selon la durée de vie choisie.
  • Et bien à vrai dire je n’en sais rien car j’en les ai faites installer par un professionnel chez ma mère et je n’ai pas assisté aux travaux. Désolée
  • Merci de vos réponses, mais je suis un peu étonnée de celle de PaulR3282 car j'ai appelé le responsable, qui m'a bien confirmé qu'il n'y avait pas de tuyau dans le carton. J'ai dû le commander et ça m'a coûté 64 €.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit