Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EB6B5PB60

EB6B5PB60

- 
487 membres
Voir la description

"Revêtement inox - Largeur 58 cm 4 foyers gaz - Support finition fonte Allumage ""une main"" - Sécurité gaz par thermocouple Table gaz compatible avec le bio-méthane"

Rejoindre

Avis sur cette plaque

Bonjour,

J'aimerais avoir plus d'avis sur cette plaque.

Consulter les 9 réponses à la question Avis sur cette plaque

• bonne qualité, en rapport avec le prix

• belle plaque inox donc fragile en entretien mais sécurisée au niveau gaz si les boutons sont tournés il n'y a pas de fuite de gaz l'allumage s'opère en appuyant sur le bouton lui même

• Bonjour, pas de problème avec cette plaque que je dois avoir depuis deux ans.

• Je confirme les autres avis, la plaque fait son office, l'inox se raye vite malgré le soin apporté.

• Inox qui se raye

• Bonjour,

Globalement le produit rempli la fonction. Cependant l'inox est médiocre, les boutons illisibles et la grille n'est pas de la fonte (une peinture qui le fait croire...) 

• Très satisfaite

• Bonjour, rapport qualité prix correct sans plus,

• Bonjour, moyennement satisfaite. Joli design mais les boutons sont trop sensibles et pas facile à nettoyer (se raye rapidement même si usage d eponges non abrasives)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit