Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

EB6B5PB60

EB6B5PB60

- 
543 membres
Voir la description

"Revêtement inox - Largeur 58 cm 4 foyers gaz - Support finition fonte Allumage ""une main"" - Sécurité gaz par thermocouple Table gaz compatible avec le bio-méthane"

Rejoindre

allumage electronique

bonjour, allumage elctronique sur plaque de cuisson gaz qui ne s arrete plus sur un element, que faire? merci

Consulter les 6 réponses à la question allumage electronique

• Bonjour, l'interrupteur du foyer concerné est bloqué. Tapotez sur le dessus pour voir si ça ne le débloque pas sinon faite appel au service après-vente Cordialement
  • Bonjour, ça me le fait de temps en temps. Je fais disjoncter le fusible sur le tableau électrique puis reenclenche. Ça suffit à le refaire fonctionner en laissant un petit quart d'heure sans tension.

• Bonjour. C est ce qui m est arrivé avec ma plaque précédente et elle n a pas pu être réparée. Nous l avions donc disjonctee et acheté un allume feu... Bon courage

• Bonjour , j'ai eu le même pb une fois, je ne suis pas arrivée à régler le pb et ça s'est arrêté tout seul. Assez rapidement l'allumage électronique a céssé de fonctionner sur tous les feux, je suis revenu à l'allume gaz classique ! désolee je ne vous aide pas beaucpip

• Bonjour,

Un nettoyage du système d'allumage avec du vinaigre ménager peut suffire ou du moins améliorer le fonctionnement.

• Bonjour cela arrive qd par exemple vous avez faut deborder de l eau de cuission, et que le systeme d allumage a ete mouillé.

Faire secher ensuite le systeme, ou mettre un torchon sec sur le bruleur le temps qu il seche et que cela couvre le bruit en attendant, ou deconnecter l allumage electricque en debranchant la plaque en attendant:-)

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit