Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM633GBS1

CM633GBS1

Voir la description

Encastrable - Capacité 45 litres 5 puissances micro-ondes (90, 180, 360, 600, 900 Watts) 6 modes de cuisson - Préchauffage rapide Hauteur de niche : 45 cm

Rejoindre

Maniabilité

Bonjour

ce four combiné m'intéresse mais j'avais lu dans certains commentaires que la fonction micro ondes n'était pas accessible tout de suite et qu il fallait rentrer dans le menu et détail des options (ce qui rend le lancement d'un réchauffage de biberon bcp moins rapide !) : vous confirmez ?

Merci

Consulter les 6 réponses à la question Maniabilité

• Réponse approuvée par Darty

Dans les réglages on peut activer le micro ondes par défaut, mais dans ce cas pour utiliser le four traditionnel (ou combiné avec le micro ondes), il faut apuyer sur un bouton et tourner la molette, c'est très rapide de toute façon ;)

• Oui appuyer 2 fois sur le bouton soit 1,5secondes environ

pas du tout un obstacle

• Voyez la notice complète https://tinyurl.com/y667jv83, notamment @ p 14 "Utilisation de l'appareil" la première remarque : "Dans les réglages de base vous pouvez déterminer quel modes de fonctionnement doit apparaître après la mise en service." Les "Réglages de base" sont @ la p 17.

Le panneau de commande est assez intuitif, mais il faut prendre le temps de l'assimiler au début, sinon ce four combiné compact est pratique et marche bien.

• Bonjour,

dans les réglages, on peut choisir de mettre la fonction micro-onde en démarrage Du four. Donc pas de perte de temps. Sinon, pour sélectionner un autre mode, pas de difficulté, il suffit d'appuyer sur “menu? et de choisir son mode de cuisson. Nous sommes très satisfaits de ce four.

cordialement

• Bonjour, vous pouvez l'avoir en accés immédiat en configurant votre choix micro-ondes en 1er. Je l'ai fait et je trouve effectivement que c'est plus pratique ainsi.

• Bonjour

non pas du tout accessible de suite Pour le microonde

excellent retour de ce combiné j'en suis à mon 2 e même marque et très satisfaite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit