Soufflerie micro ondes
Bonjour, Dans les commentaires il est souvent noté que la soufflerie est longue et bruyante après l'utilisation du micro ondes. Est ce la cas? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
bonjour, est il vrai que suite a l'utilisation du micro onde on entend une soufflerie pendant 10 mns ? merci
Bonjour, Dans les commentaires il est souvent noté que la soufflerie est longue et bruyante après l'utilisation du micro ondes. Est ce la cas? merci
Bonjour, J'ai mon micro ondes encastrable qui se s'arrête lorsque je l'allume en mode micro onde pour chauffer par exemple, mais en mode four il fonctionne normalement les autres fonctions aussi. Merci d'avance pour vos retours Cordialement.
Je viens d'acheter ce four combiné SIEMENS. Personne n'est capable de me dire si le nettoyage Pyrolyse est possible ? Merci d'avance pour vos réponses.
Bonjour ce four combiné m'intéresse mais j'avais lu dans certains commentaires que la fonction micro ondes n'était pas accessible tout de suite et qu il fallait rentrer dans le menu et détail des options (ce qui rend le lancement d'un réchauffage de biber... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil