Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

CM633GBS1

CM633GBS1

Voir la description

Encastrable - Capacité 45 litres 5 puissances micro-ondes (90, 180, 360, 600, 900 Watts) 6 modes de cuisson - Préchauffage rapide Hauteur de niche : 45 cm

Rejoindre

5 questions sur la communauté CM633GBS1 - Micro ondes combiné encastrable - SIEMENS

utilisation micro ondes

bonjour, est il vrai que suite a l'utilisation du micro onde on entend une soufflerie pendant 10 mns ? merci

Répondre

Soufflerie micro ondes

Bonjour, Dans les commentaires il est souvent noté que la soufflerie est longue et bruyante après l'utilisation du micro ondes. Est ce la cas? merci

Répondre

panne micro ondes encastrable siemens ht6b3mc0 /CM633GBS1/05

Bonjour, J'ai mon micro ondes encastrable qui se s'arrête lorsque je l'allume en mode micro onde pour chauffer par exemple, mais en mode four il fonctionne normalement les autres fonctions aussi. Merci d'avance pour vos retours Cordialement.

Pyrolyse ou non ?

Je viens d'acheter ce four combiné SIEMENS. Personne n'est capable de me dire si le nettoyage Pyrolyse est possible ? Merci d'avance pour vos réponses.

Maniabilité

Bonjour ce four combiné m'intéresse mais j'avais lu dans certains commentaires que la fonction micro ondes n'était pas accessible tout de suite et qu il fallait rentrer dans le menu et détail des options (ce qui rend le lancement d'un réchauffage de biber... voir la suite

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit