Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BF555LMS0

BF555LMS0

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 31.5 cm - Capacité 25 l Puissance 900 watts Programmateur mécanique Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

La porte du micro-onde se bloque

Bonjour la Communauté,

La porte tactile de mon micro onde a du mal à s'ouvrir et à se fermer, parfois même elle se bloque,

Elle me parait mal alignée.

Ma Cuisine a été installé il y a 2 mois !

Que faire ?

Désespéré, je n'arrive pas à joindre le SAV Darty.

merci pour votre aide et bonne journée.

Cyril

Consulter les 2 réponses à la question La porte du micro-onde se bloque

  • Après 2 mois, aucun pb. Je l'ai posé moi-même. Votre souci me fait penser à un pb d'équerrage. Les fixations sur les parois sont-elles conformes au schéma ?

    si vous sortez le four et le posez sur une table bien plane, avez-vous le même souci ?

  • même problème en ce qui nous concerne ! mon entrepreneur est passé il me dit qu'il faut désencastrer l'appareil pour tenter de revisser la porte , mais je ne suis pas sûr que ce soit la raison maintenant que vous me dites que vous constatez la même chose c'est plutot un défaut de fabrication ...

    • @acam52262456 merci beaucoup pour votre réponse, cela ressemble à 1 défaut de série, maintenant que nous sommes au moins 2 :)

      avez vous réussi à contacter DARTY SAV ? je suis baladé de numéro en numéro et je n'ai jamais personne ?

      Encore merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit