Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

BF555LMS0

BF555LMS0

Voir la description

Encastrable - Diamètre plateau 31.5 cm - Capacité 25 l Puissance 900 watts Programmateur mécanique Hauteur de niche 38 cm

Rejoindre

10 questions sur la communauté BF555LMS0 - Micro ondes combiné encastrable - SIEMENS

bruyant....

Bonjour, le micro onde whirpool est bruyant ,, est ce que ce siemenns l est aussi , merci

Répondre

sonnerie.....

Bonjour, comment est ce modifiable? merci

Répondre
Question résolue

SONNERIE ET VENTILATION

pas trop de sonnerie a la fin d un programme?ventilation pas trop longue a la fin d un rechauffement de produit? MERCI

Porte micro-ondes bloquée code e-3

Bonjour Impossible d'ouvrir la porte du Micro-ondes. Elle semble verrouillée et le code erreur e-3 s'affiche. On a essayé de l'éteindre plusieurs fois sans succès. Que faire ?Merci

La porte du micro-onde se bloque

Bonjour la Communauté, La porte tactile de mon micro onde a du mal à s'ouvrir et à se fermer, parfois même elle se bloque, Elle me parait mal alignée. Ma Cuisine a été installé il y a 2 mois ! Que faire ? Désespéré, je n'arrive pas à joindre le SAV Darty.... voir la suite

Quel four encastrable est coordonné avec ce micro onde?

Bonjour Quel est le four encastrable est coordonné avec ce micro onde

Fort bruit de la porte

Bonjour pouvez-vous me dire si c'est normal que la porte de ce micro-ondes fasse un tel bruit à la fermeture ?

Compatible Ikea Metod?

Bonjour Ce four micro onde est-il compatible avec une armoire IKEA Metod pour four / micro onde? Merci

Réglage watt

Bonjour J'aimerais acheter ce micro onde encastrable mais j'aurai 2 petites questions Comment installe ce produit ? Et surtout j'ai vu que il y avait des boutons pour 600 ou 900 watt, comment faire si on veut 8ppw par exemple ? Il y a til un reglage en pl... voir la suite

Répondre

micro-onde siemens BF555LMS0

Bonjour, Pouvez-vous me donner vos avis sur ce micro-ondes ? Merci

Répondre

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit