sonnerie.....
Bonjour, comment est ce modifiable? merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, le micro onde whirpool est bruyant ,, est ce que ce siemenns l est aussi , merci
pas trop de sonnerie a la fin d un programme?ventilation pas trop longue a la fin d un rechauffement de produit? MERCI
Bonjour Impossible d'ouvrir la porte du Micro-ondes. Elle semble verrouillée et le code erreur e-3 s'affiche. On a essayé de l'éteindre plusieurs fois sans succès. Que faire ?Merci
Bonjour la Communauté, La porte tactile de mon micro onde a du mal à s'ouvrir et à se fermer, parfois même elle se bloque, Elle me parait mal alignée. Ma Cuisine a été installé il y a 2 mois ! Que faire ? Désespéré, je n'arrive pas à joindre le SAV Darty.... voir la suite
Bonjour Quel est le four encastrable est coordonné avec ce micro onde
Bonjour pouvez-vous me dire si c'est normal que la porte de ce micro-ondes fasse un tel bruit à la fermeture ?
Bonjour Ce four micro onde est-il compatible avec une armoire IKEA Metod pour four / micro onde? Merci
Bonjour J'aimerais acheter ce micro onde encastrable mais j'aurai 2 petites questions Comment installe ce produit ? Et surtout j'ai vu que il y avait des boutons pour 600 ou 900 watt, comment faire si on veut 8ppw par exemple ? Il y a til un reglage en pl... voir la suite
Bonjour, Pouvez-vous me donner vos avis sur ce micro-ondes ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil