Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RX-4109

RX-4109

 - 
589 membres
Voir la description

Puissance 2 x 100 watts (8 ohms) Rapport signal/bruit 95 dB Etage amplificateur à composants discrets Tuner RDS 30 préselections

Rejoindre

EST CE UN BON AMPLIFICATEUR

BONJOUR EST CE UN BON AMPLIFICATEUR MERCI PAR AVANCE

Consulter les 2 réponses à la question EST CE UN BON AMPLIFICATEUR

  • Ampli/tuner acheté il y a environ 1 an avec une platine vynil et 2 petites enceintes Bose. Ensemble qui fonctionne très bien, y compris avec une platine CD Philips que j'avais auparavant. Bonen qualité sonore, puissance suffisante. Bref, je suis satisfait. Ce matériel m'avait été recommandé par le vendeur de chez Darty.
  • JE L AI COMMANDE SUR DARTY.FR MERCI POUR VOTRE AVIS . EXACTEMENT CE QU IL ME FAUT. MON ANCIEN AMPLI THOMSON AVAIT LACHE IL ME RESTAIT A EN RETROUVER UN AYANT DEJA LA PLATINE CASSETTE,VINYL, TUNER ET CD ET LES ENCEINTES LE TOUT DE MARQUE THOMSON (la puissance de celles ci etant de 70 w MAXI JE PENSE EN CHANGER) une idee avec un bon rapport qualite-prix?.ma chaine a 25ans et tous les elements fonctionnent tres bien! merci

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit