Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL-B517D

XL-B517D

 - 
999 membres
Voir la description

Micro chaîne stéréo Bluetooth - USB Puissance totale 45W Radio FM et DAB+

Rejoindre

PLATINE VINYLE

Bonjour y a t'ilpossibilite d'adapter une platine vinyle.Merci

Consulter les 9 réponses à la question PLATINE VINYLE

  • Non , pas d'entrée phono.

  • Bonjour

    l'appareil dispose d'une entrée auxiliaire, adaptée aux appareils types platine K7, smartphone, platine cd, pour utiliser une platine vinyle il vous faut un appareil équipé d'une entrée dite "phono",

    cordialement,

  • Je ne sais pas.

  • Oui sans problème. Cordialement.

  • Je ne sais pas.

    je suis très déçue par cette haine car je n'arrive même pas à y conne ter un casque sans fil

    j'avais choisi une chaîne avec blue tooth pour cela et ce n'est pas possible

    et la prise aux sur le Dany ne correspond pas ala dimension d'un casque avec fil

  • Bien sûr que si, en reliant votre platine avec un prise jack sur la face avant de la chaîne (en bas à gauche) et choisir Auxilary Entry

  • Je ne pense pas, il y a juste l'emplacement pour connecter 2 baffles, et le cordon électrique, aucune autre connection , ni emplacement de connection visible.

  • je ne sais pas désolé

  • Oh que non. On ne peux même changer la longueur du cable des hauts-parleurs, alors une platine supplémentaire !


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit