Prix sharp
Bonjour, à votre avis pourquoi la chaîne sharp 15 D est plus cher que la haut de gamme la 17 D je comprend pas trop c est pas logique? merci de votre retour
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, à votre avis pourquoi la chaîne sharp 15 D est plus cher que la haut de gamme la 17 D je comprend pas trop c est pas logique? merci de votre retour
Bonjour juste savoir ça que vous pensez de Sharp pour les chaînes hifi micro ou mini est ce que c est une bonne marque ? Merci de votre retour. Cordialement
Bonjour. J ai cette chaîne hifi et les feutrine des HP de décolle complètement le cache noir sur les HP même la colle sa marche pas je dois faire quoi ? Merci. Cette chaîne a 6 mois. Merci de votre retour. Cordialement
Bonjour a tous. J ai remarque que la feutrine de un HP de cette chaîne sharp se Decolle surtout en bas en tirant la feutrine pars que dois je faire ?? Merci de votre retour
Bonjour a tous. Juste savoir la chaîne sharp fais 45 w donc ça deux fois 22 w 5 ? Merci de votre retour. Bonne journée
Bonjour combien de voies a les HP de cette chaîne sharp? Merci de votre retour
Bonjour, comment connecter mon casque sans fils avec cette chaîne hifi? merci
Bonjour Peut on brancher une platine Denon avec deux prises rda je crois (une jaune et une rouge) sur cette chaine ?
bonjour1- Pour allumer l'appareil, je dois appuyer 2 fois sur le bouton rouge. 2- Le passage en mode Bluetooth est difficile. Je dois faire plusieurs tentatives avant la connexion. Merci d'avance pour vos lumières !
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil