Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

XL-B517D

XL-B517D

 - 
999 membres
Voir la description

Micro chaîne stéréo Bluetooth - USB Puissance totale 45W Radio FM et DAB+

Rejoindre

11 questions sur la communauté XL-B517D - Chaîne Hi-Fi - SHARP

Prix sharp

Bonjour, à votre avis pourquoi la chaîne sharp 15 D est plus cher que la haut de gamme la 17 D je comprend pas trop c est pas logique? merci de votre retour

Sharp hifi

Bonjour juste savoir ça que vous pensez de Sharp pour les chaînes hifi micro ou mini est ce que c est une bonne marque ? Merci de votre retour. Cordialement

Hp. Ça hé feutrine

Bonjour. J ai cette chaîne hifi et les feutrine des HP de décolle complètement le cache noir sur les HP même la colle sa marche pas je dois faire quoi ? Merci. Cette chaîne a 6 mois. Merci de votre retour. Cordialement

Répondre

Feutrine des HP

Bonjour a tous. J ai remarque que la feutrine de un HP de cette chaîne sharp se Decolle surtout en bas en tirant la feutrine pars que dois je faire ?? Merci de votre retour

Répondre

Puissance

Bonjour a tous. Juste savoir la chaîne sharp fais 45 w donc ça deux fois 22 w 5 ? Merci de votre retour. Bonne journée

Question résolue

Sharp chaîne hifi enceintes

Bonjour combien de voies a les HP de cette chaîne sharp? Merci de votre retour

Connexion casque sans fils

Bonjour, comment connecter mon casque sans fils avec cette chaîne hifi? merci

PLATINE VINYLE

Bonjour y a t'ilpossibilite d'adapter une platine vinyle.Merci

Branchement platine disque vinyle avec adaptateur ?

Bonjour Peut on brancher une platine Denon avec deux prises rda je crois (une jaune et une rouge) sur cette chaine ?

Répondre

Mise en route, et Bluetooth.

bonjour1- Pour allumer l'appareil, je dois appuyer 2 fois sur le bouton rouge. 2- Le passage en mode Bluetooth est difficile. Je dois faire plusieurs tentatives avant la connexion. Merci d'avance pour vos lumières !

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit