Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

65BL5EA

65BL5EA

 - 
339 membres
Voir la description

4K Ultra HD Android TV™ Son Harman/Kardon HDR (High Dynamic Range) 3 HDMI, 3 USB, Port CI+, 1 RJ45

Rejoindre

Lecteur Blue Ray

Bonjour
J'ai un lecteur Samsung qui fonction parfaitement avec mes autres téléviseurs, mais avec le Sharp je n'ai pas de son 
Merci

Consulter les 2 réponses à la question Lecteur Blue Ray

  • Bonjour, regardez les paramètres HDMI sur le téléviseur. Bonne journée. 1) Vérifier la configuration des prises HDMI (Paramètres > Général > Gestionnaire de périphérique externes > HDMI UHD Color) HDMI UHD Color doit être sur "Activé" seulement pour les périphériques 4K 2) Le câble HDMI utilisé doit être au moins en version 2.0 compatible 4K avec une vitesse de transfert minimum de 16 GB/S 3) La résolution d'affichage du périphérique raccordé ne doit pas être réglée sur "automatique", il faut spécifier une résolution manuel de préférence la plus haute dans les réglages du périphérique
  • Difficile de réponse à une telle question mais je serais tenté de vous conseiller de changer de port HDMI ou bien dans les réglages son de désactiver certaines options de traitement sonore.

    Bonne chance

    • @egce54666414 J'ai tout essayer, rien à faire


Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit