Samsung Blue Ray
Bonjour, j'ai un lecteur Samsung Blue Ray qui n'a pas le son avec le TV Sharp 65BL5EA connecté avec cable HDMI. Avec d'autres Tv il y a le son sans problèmes.Merci
Plus de 783 000 réponses
Plus de 8 000 000 membres
Plus de 520 tutoriels
Plus de 150 000 conversations
Bonjour, j'ai un lecteur Samsung Blue Ray qui n'a pas le son avec le TV Sharp 65BL5EA connecté avec cable HDMI. Avec d'autres Tv il y a le son sans problèmes.Merci
BonjourJ'ai un lecteur Samsung qui fonction parfaitement avec mes autres téléviseurs, mais avec le Sharp je n'ai pas de son Merci
Bonjour, Avez-vous le même problème que nous? Le son augmente brusquement et tout devient inaudible. Il faut débrancher le téléviseur quelques minutes et tout rentre dans l'ordre... Trois fois en quelques semaines.
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjour cherche notice du televiseur.Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
BonjourNotice d utilisation téléviseur Sharp 65BL5EA, surtout le mode pour enregistrer un film à partir d une clé usbMerci beaucoup
Bonjour, Un acheteur a indiqué sur le site d'un réseau concurrent : "J'ai eu des difficultés à synchroniser les chaînes parce que je ne raccordais pas l'antenne à ma Freebox. Une fois bien raccordé, tout est parfait..."Or je ne vois pas où se situe le pro... voir la suite
bonjourJe souhaite une notice sur tous les programmes de ma télé et techniques de branchement pour ma télémerci
Bonjour comment trouver un guide d'utilisation complet de la Tv ?
Bonjour à tous et toutes J'ai un problème d'image sur un téléviseur sharp aquos 50 pouces. Sur les chaînes tv ou box, il y a comme des flash de lumière sur l'écran. Nous avons changé les câbles mais toujours pareil. Nous cherchons quel réglage peut arrang... voir la suite
Bonjour. Contrairement à mon ancien téléviseur je ne peux pas lire ma clé USB. quelqu'un peut m'expliquer comment faire ? Merci
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil