Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

32FH2EA 80cm (32'''') ANDROID TV HD READY

"Ecran 80 cm (32"") - HD 1366 x 768 Android TV - Chromecast intégré Wifi - Bluetooth 3 HDMI - 2 USB"

Rejoindre

Sortie Audio

bonjour, je dois brancher le boitier qui se connecte en Bluetooth aux appareils auditifs de maman sur sa TV SHARP LED 32FH2EA ? merci

Consulter les 6 réponses à la question Sortie Audio

• Désolée, je suis incapable de répondre a la question .... je n'ai jamais rencontré cette situation, peut etre qu'il faut bien relire la notice sur les connexions diverses .... avec regrets ......Bon courage !! et beaucoup de patience .......on y arrive très souvent

• Je ne peux pas reprendre j'utilise la tv normalement

• Bonjour je suis désolée mais je n'ai pas la réponse regardez sur les forums

• Bonsoir, de quel boîtier parlez vous ? Moi j'ai enregistré mon casque en Bluetooth, je suis allée dans les paramètres en passant par le menu ,en bas vous avez Télécommande et accessoires ,vous rentrez dedans et vous suivez les instructions, voilà

• Bonsoir. Je n'ai pas la réponse à votre question.

Je reçois les chaînes TV en wifi grâce à ma box. L'installation s'est faite avec mon téléphone portable.

Ma TV m'a indiquée la marche à suivre

• Voir le menu de votre TV et recherchez bluetooth activé le

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit