Installation murale
Bonjour, Pouvez m'indiquer l'écart en cm entre les 2 vis du haut pour installer la tv au mur ? Merci pour vos retours
Plus de 838 000 réponses
Plus de 8 700 000 membres
Plus de 528 tutoriels
Plus de 164 000 conversations
Bonjour, Pouvez m'indiquer l'écart en cm entre les 2 vis du haut pour installer la tv au mur ? Merci pour vos retours
Bonjour, Je souhaiterais savoir comment accéder à ma clé USB mais pas au moment ou j'allume ma TV mais lorsque je la regarde et puis je souhaite regarder un film qui est sur ma clé USB. Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
bonjour, je dois brancher le boitier qui se connecte en Bluetooth aux appareils auditifs de maman sur sa TV SHARP LED 32FH2EA ? merci
Bonjour comment insta aller les chaines sur ma TV SHARP 80 cm 32 pouces connectée ? merci
Bonjour est-il possible d'y connecter un décodeur SFR par câble HDMI ? Merci
Bonjour, cette tv à une prise RJ45 pour être connecté? Est il possible de brancher une box dessus? Merci
Cet utilisateur est un propriétaire certifié du produit car il a acquis son bien sur le site darty.com ou a fait valider sa possession (sur présentation d’une facture par exemple).
Bonjourcomment faire démarrer la TV après raccordement à la box, au décodeur, à l'antenne - mémoriser les chaînes disponiblesmerci
Bonjour Les chaines ont été scannées par la TV avec succès. Lorsqu'on allume la TV à l'aide de la télécommande, la TV sort de la veille et on a un écran avec une mosaïque d'images et/ou des textes. Comment faire pour simplement regarder les chaines TNT cl... voir la suite
Bien utiliser son appareil
Entretenir son appareil
Diagnostiquer une panne
Réparer son appareil