Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 5000

RS 5000

 - 
460 membres
Voir la description

Casque TV sans fil Casque arceau de type écouteurs Transmission multi-récepteur Autonomie 9h

Rejoindre

Quelle est la différence avec le RS 2000

Bonjour

Sur le point d'acheter un casque TV ,me pose cette question

Merci

Consulter les 4 réponses à la question Quelle est la différence avec le RS 2000

  • Bonjour, le RS 5000 peut être branché sur un téléviseur qui ne possède pas de prise casque mais seulement une prise optique. ATTENTION beaucoup de téléviseurs récents ne possèdent pas de sortie casque. Autre solution certains téléviseurs coupent le son dès que vous branchez une prise casque, donc si vous souhaitez avoir le son sur le téléviseur et dans le casque en même temps vous serez obligé d'utiliser la sortie optique donc impossible avec le RS2000. Le RS5000 possède aussi des modes de son améliorés en fonction de votre audition, vous pouvez les changer facilement avec les touches dessus. Donc il ne faut pas voir uniquement le prix qui effectivement est plus élevé. Bon choix et bonne journée.
  • bonjour,j'ai acheter le casque dans les 200E je ne sais plus la référence mais j'en suis bien content il fonctionne très bien pas de problème

  • Bonjour,

    Apparemment les différences sont : le prix (c'est pourtant vrai), le système de branchement à la TV, la portée et l'autonomie.

    Bonne réflexion.

    Alain


  • Bonjour

    aucune idée

    cordialement

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit