Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 5000

RS 5000

- 
460 membres
Voir la description

Casque TV sans fil Casque arceau de type écouteurs Transmission multi-récepteur Autonomie 9h

Rejoindre

Compatibilité?

Bonjour, j'ai actuellement une TV LED TCL (U58S7806S 4K UHD) et je souhaite faire l'acquisition d'un casque SENNHEISER RS 5000 pour que la personne qui l'utilise puisse entendre la tv et permette simultanément aux autres personnes de la pièce d'entendre la tv sans ce casque. Ma question: est ce possible avec ma télé actuelle ou faut il un adaptateur spécifique ?Merci

Consulter les 5 réponses à la question Compatibilité?

• bonjour ,

les RS5000 possède une sortie casque sur mini-jack 3,5 mm et un câble optique pour une sortie audio numérique, votre téléviseur possède une sortie optique alors c'est ok par contre pas de sortie mini-jack 3,5 mm

• Nous n avons pas eu besoin d'adaptateur particulier pour faire fonctionner les écouteurs . Mais

je ne peux pas répondre par rapport à votre Tv . Bien cordia

• Bonjour,

Si vous n'avez pas de raccordement optique disponible, vous pouvez brancher le casque sur la sortie audio de la box

• Bonjour, s il y a une prise pour raccordement fibre optique aucun probléme

• Bonjour

Si vous avez une prise optique sur votre téléviseur il n'y aura pas de problème pour le casque , il se branche dessus .

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit