Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200

RS 4200

 - 
585 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h Fonctionne avec une batterie

Rejoindre

utilisation en double

Bonjour j'ai des problèmes de surdité. Est-il possible d'utiliser ce casque sans fil, tout en laissant la possibilité à ma femme d’écouter la TV normalement. Le son est généralement coupé lorsque l'on branche une prise audio sur la TV. Merci pour votre réponse.

Consulter les 20 réponses à la question utilisation en double

  • J'ai exactement le même problème. mais comme le casque est branché sur une barre de son, j'ai le son en écho... désagréable. Il semblerait que les concepteurs n'aient pas étudié cette possibilité d’écoute à plusieurs, l'un au casque et les autres à l’oreille. Cordialement
  • Bonjour, Pour résoudre le même problème j'ai réalisé la chose suivante: J'ai branché sur la prise écouteur du téléviseur un câble vers ampli audio externe (ce qui a coupé le son du téléviseur). Le son du téléviseur est donc émis par les haut-parleurs de cet amplificateur externe. D'autre part, j'ai branché en parallèle sur ce même câble la liaison filaire vers la base du casque SENNHEISER. Cette réalisation me permet de pouvoir regler le niveau du son par l'ampli exterieur pour la personne sans casque et par le réglage de niveau du son sur le casque par la personne avec casque. Pour cette mise en parallèle de l'ampli externe et du casque SENNHEISER, le câble de liaison depuis le téléviseurs vers l'ampli extérieur et vers la base radio du casque a été réalisé à partir de deux câbles audio stéréo en les coupant et en reliant point à point les 2 signaux (voie droite, voie gauche) et leur blindage de chaque câble pour réaliser un câble avec la bonne prise aux 3 extrémités.
  • Bonjour, L'écoute double (casque et hauts parleurs TV simultanée) dépend de la fonction propre au poste TV. Certains postes sont équipés de la fonction double (hauts parleurs+ prise audio) qui doit être choisie au moyen du menu TV, d'autres postes ne disposent pas de cette fonction.
  • Oui c' est possible. Excellent produit vous pouvez l' achetez, vous ne serez pas déçu !!!
  • Mon mari est malentendant. Sa surdité est profonde et avec le casque Sebbheiser il entend parfaitement. J'ai également accès au son. En province nous avions le même probleme êt mon gendre est allé dans les réglages et â remédier â ce probleme.
  • Les tv coupe le son dés que l'on banche un casque. Mais je pens que les casque double existent
  • Mon mari est malentendant. Sa surdité est profonde et sans le casque Sennheiser il n'entend rien. Il le branche donc sur la télé et moi personnellement je peux avoir le son. En province, nous avions le même probleme êt mon gendre en allant dans les réglages TV â résolu ce problème. Bonne journee
  • pas de probleme pour votre femme elle ecoute la tele normalement
  • OUI Votre femme pourra écouter la TV normalement avec le volume du son qu'elle souhaite.Mais cette fonction, je crois, ne dépend pas de votre casque mais du TELEVISEUR certains téléviseurs coupe le son quand ils sont connecté (mais de moins en moins je crois) au delà de ça excellent appareil.
  • Bonjour, cela ne dépends pas du casque mais de la TV.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit