Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200

RS 4200

- 
585 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h Fonctionne avec une batterie

Rejoindre

Problème avec batteries

Bonjour, j'ai beaucoup de difficulté pour sortir les batteries de leur logement. Aussi bien du casque lui même que du logement de la recharge. Merci. Cordialement

Consulter les 9 réponses à la question Problème avec batteries

• Il n y a aucun système de verrouillage sur les batteries ce ne devait pas être un problème pourtant ?
  • La batterie présente un petit ergot noir en son centre Celui ci rentre dans le logement du casque comme pour la complémentaire. Inserer un ongle entre l'ergot noir et le logement et tirer la batterie est degagée et on peut la sortir très facilement en tirant sur l'ergot..
  • il doit y avoir une mal façon, car moi je n'ai pas ce problème.
  • Désolée de ne pouvoir vous répondre. Mon casque ayant été acheté très récemment, je n'ai pas encore eu la nécessité de changer les batteries.
  • pour ma part je ne rencontre aucune difficulté
  • bonjour j'ai ce casque depuis près de 2 ans ,jamais eu de soucis pour sortir les batteries ,bien veiller à les mettre dans le bon sens -- cet un casque génial, qui me permet d'écouter la télé sans déranger mes voisins et je peut écouter de tout l'appartement..
  • Je viens d'acheter l'appareil et je pense que le problème du changement de batterie se fera d'ici 1 à 2 ans. Je pense que les batteries se rechargent automatiquement. Je ne peux donc vous aider. N'ayant pas l'appareil sous la main je regarderai le système et si j'ai le même problème je vous en ferai part pour trouver une solution.
  • bonsoir je n ai aucun souci pour retirer les batteries il y a une languette au milieu de la batterie ,il suffit de glisser l' ongle et de retirer cette dernière de son emplacement
  • voir ci il n'y as pas de bavure sur les angle des batterie moi pas de problème

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit