Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200-2 R-II

RS 4200-2 R-II

- 
417 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Livré avec 2 casques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h

Rejoindre

Réglage ecartement du casque

Bonjour, comment régler le casque au format de sa tête car l'étroitesse du casque me gêne au bout de 2 mn? merci

Consulter les 7 réponses à la question Réglage ecartement du casque

• Bonsoir, il n'y a pas de réglage. La seule solution c'est de choisir dans les embouts qui sont fournis, ceux qui vous conviennent le mieux. Pour ma part j'utilise ce type de casque chaque jour, depuis plusieurs années sans aucun problème, avec les embouts à ailettes, aucune douleurs aux oreilles, ce sont les seuls que je supporte. Ne pas oublier de les nettoyer.
  • pas de réglage d'écartement mais possibilité de choisir les embouts les mieux adaptés à votre morphologie. Pour moi c'est parfait : au bout de 10 minutes j'oublie que je porte un casque.
  • Effectivement, c'est un gros problème; je ne supporte pas les embouts en mousse non adaptés à mes oreilles et on ne peut pas s'en procurer d'autres car ils ne sont pas vendus en pièces détachées. Pour palier à la douleur insupportable au bout de quelques minutes, occasionnée par le port du casque, je suis obligée de mettre des cotons à démaquiller sous les embouts: pas très pratique pour soit disant des casques haute fidélité!
  • Bonsoir,pas de réglage possible,si on est sensible au début par la suite on s'habitue.
  • pas de reglage,pas de pb en ce qui me concerne
  • Il n'est pas possible à mon avis de l'écarter. Le système audio est top, par contre pour ma part, au bout d'une demi heure de film, je commence à avoir des douleurs aux oreilles. Je suis revenu au coussinet depuis mon achat.
  • Aie! Cher ami. Il n'y a pas à ma connaissance de réglages possibles :( désolé pour vous. Moi aussi j'ai ce problème mais je fais en sorte de ne le porter que très rarement. Après en changeant les embouts vous pourriez avoir un meilleur confort.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit