Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200-2 R-II

RS 4200-2 R-II

 - 
416 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Livré avec 2 casques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h

Rejoindre

pour le modèle duo :

Bonjour Peut on écouter la TV indifféremment une dans le salon et l'autre à l'étage en même temps ? merci

Consulter les 10 réponses à la question pour le modèle duo :

  • Les deux écouteurs sont commandés par le même poste il est donc possible de suivre la même émission sur deux poste différents à condition qu'ils ne soient pas trop eloignés l'un de l'autre bien sur.
  • Je confirme que ce casque utilise des ondes UHF/HF donc pas de problème de portée.
  • Bonjour, La base, qui fait aussi chargeur, est reliée à la TV par un câble (jack mâle / jack mâle de mémoire). C'est cette base qui transmet ensuite le son de la TV au casque. On peut utiliser un boîtier intermédiaire multi jack afin de pouvoir relier plusieurs appareils (et choisir celui qu'on veut ecouter) mais si votre télé est à l'étage ça vous ferait tirer un câble de la TV de l'étage jusqu'à ce boîtier intermédiaire à travers toute la maison. Ceci dans le but d'écouter indifféremment l'une ou l'autre de vos TV. En revanche si vous voulez regarder l'image de la TV du haut avec le son de la TV du bas c'est tout à fait possible si le casque est HF (à vérifier sur ce modèle) et si les images sont parfaitement synchronisées sur les deux TV.
  • Oui, c'est possible sauf qu'il peut se produire un petit décalage de son et image. Sinon, ces écouteurs sont faits pour pouvoir vagabonder dans la maison et voir les différents postes de tv dans toutes les pièces.
  • Bonjour, En complément de la réponse de GeertsA6213 : Il se peut que sur deux télés différentes l'image et le son soient légèrement décalés dans le temps Dans ce cas en regardant la télé sur laquelle les casques ne sont pas branchés le son n'est pas synchronisé avec l'image ( mais on peut vérifier facilement si les sons de entre la télé du salon et celle à l'étage sont décalé ou pas )
  • Le rayon d'action de l'émetteur me semble suffisant pour permettre une écoute simultanée aux niveaux salon et étage. Pourquoi ne pas essayer ?
  • Bonsoir. Parfaite réponse de GeertsA6213. Rien à ajouter. Cordialement.
  • Perso je n'ai pas ce modèle donc je ne sais pas
  • On peut écouter avec deux écouteurs dans deux pièces différentes sans problème mais bien sur la même émission! Je pense aussi qu'on peut écouter sur deux téléviseurs différents même si les deux casques sont raccordés à un seul (Le même programme évidemment!) Je n'ai pas testé mais à priori rien ne s'y oppose!
  • Bonsoir, on peut écouter à différents endroits de la maison (chacun avec son casque) mais uniquement le son du téléviseur sur lequel est raccordé la base des casques ! Pas sur une autre télévision .... slts

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit