Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200-2 R-II

RS 4200-2 R-II

 - 
416 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Livré avec 2 casques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h

Rejoindre

pour le modèle duo : le fait qu'il y ait une seule base pour 2 casques ne pose t-il pas problème ?

bonjour pour le modèle duo : le fait qu'il y ait une seule base pour 2 casques ne pose t-il pas problème ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question pour le modèle duo : le fait qu'il y ait une seule base pour 2 casques ne pose t-il pas problème ?

  • Il faut juste penser à les charger l'un après l'autre Cordialement
  • bonjour , une seule base n'est pas du tout génante , recharge trés rapide , chacun son tour en somme , cordialement
  • aucun problème: sur la base vous pouvez recharger un casque et la batterie du deuxième casque.
  • Aucun problème on met les casques à recharger tour à tour et cela prend peu de temps ... le casque ne se décharge pas lorsqu'il n'est plus sur la base ; je l'utilise plus que mon épouse et le met à charger chaque matin ; cela va très vite - à votre disposition
  • Aucun problème car les batteries ont une bonne autonomie.De plus la recharge est rapide et en alternant les casques je n'ai jamais rencontré de problème.En cas d'utilisation intensive achetez une batterie complémentaire.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit