Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200-2 R-II

RS 4200-2 R-II

 - 
416 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Livré avec 2 casques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h

Rejoindre

pour le modèle duo : le fait qu'il y ait une seule base pour 2 casques ne pose t-il pas problème ?

bonjour pour le modèle duo : le fait qu'il y ait une seule base pour 2 casques ne pose t-il pas problème ? Merci

Consulter les 25 réponses à la question pour le modèle duo : le fait qu'il y ait une seule base pour 2 casques ne pose t-il pas problème ?

  • NON, pas du tout car vous pouvez recharger votre casque n°1 et la seconde batterie en même temps sur la base-chargeur J'ai eu en revanche des problèmes avec les embouts en mousse des écouteurs qui ne sont pas vendus en pièces détachées; alors quand vous avez besoin d'embouts plus adaptés à vos oreilles, il n'y a pas de solutions.
  • Bonjour désolée je viens de voir voir question , non à priori pas de problème ...c'est un cadeau pour mes grands parents qui en sont absolument ravis
  • Le fait qu'il y ait une seule base pour 2 casques ne pose aucun problème, c'est surtout le fait que 1 casque sur les deux envoyés ne marche pas c'est plutôt cela qui est gênant n'est ce pas !!! ... Quand j'ai utilisé ce deuxième casque d'écoute, je n'ai eu aucune possibilités de retour puisque 30 jours étaient déjà se écoulés.
  • Non,absolument pas. La batterie chargée permet plusieurs heures d' écout.e.Il suffit de bien penser à faire le roulement de charge sur les deux alternativement.
  • Non, l'autonomie est suffisante pour ne pas avoir besoin de recharger les 2 casques en même temps. De plus si par oublie c' est nécessaire, il est possible de mettre les 2 en charge en même temps en retirant la pile du deuxième et en la chargeant dans un emplacement prévu sur le support
  • Il n'y a pas de problème dans la mesure ou l'on enlève la batterie du 2ème casque et qu'on l'introduit dans uns fente sur le chargeur ainsi les 2 sont en charge, il y a d'ailleurs 2 témoins lumineux qui indiquent l'état de charge.
  • il n'y a aucun problème,il suffit de retirer la batterie de son logement du casque pour la réinsérer dans l'emplacement prévu sur la base et cela en moins d'une minute.
  • ce serai mieux deux bases, mais cela se recharge assez vite
  • Utilisateur depuis de nombreuses années avec mon épouse, je n'ai pas rencontré de problème. L'autonomie est très bonne et jamais de problème de recharge puisqu'on peut recharger les 2 batteries simultanément, si nécessaire. Le seul petit problème est le stockage du 2ème casque lorsque les deux sont inutilisés. Je le pose à plat sur la base ou a proximité.
  • pour ma part, suite a un disfonctionnement de l'appareil et étant mal conseillé par un "vendeur" j'ai rendu le matériel

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit