Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200-2 R-II

RS 4200-2 R-II

- 
417 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Livré avec 2 casques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h

Rejoindre

COMPATIBILITE AVEC LA TV

Bonjour, CE MODELE de casque est il compatible avec une tv Samsung BN68-01204B MODELE CODE PS50C96HDX/XEC ? merci

Consulter les 3 réponses à la question COMPATIBILITE AVEC LA TV

• Attention c'est selon que la télévision est captée par décodeur (canal sat et/ou canal + ou autre (dans ce cas je suppose que c'est idem) ) ce qui est notre cas via canal et cela fonctionne aussi bien sur la TNT que via la parabole. sans modif aucune du branchement entre le casque et la télé. complément d'info ...
  • CE CASQUE SE BRANCHE SUR LA PRISE AUDIO STANDARD DE TOUS LES TELEVISEURS NORMALEMENT BONNE RECEPTION
  • je pense que oui, j'ai eu deux Sony et maintenant un Samsung 4k et cela fonctionne parfaitement - ce casque est super, cela fait des années que je l'utilise, mon épouse également a le sien ! pratique lorsque certaines émissions étaient un peu "mauvaises" en son bien que ce soit nettement mieux depuis le changement en HD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit