Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 4200-2 R-II

RS 4200-2 R-II

- 
417 membres
Voir la description

Ecouteurs stéthoscopiques Livré avec 2 casques Portée jusqu'à 100 m Autonomie de 9 h

Rejoindre

Avoir le son avec ou sans casque

Bonjour Lorsque le casque est branché sur la prise casque, je n'ai plus de son avec ma TV. Si je branche le casque en "audio" je n'ai rien dans le casque. Je voudrais pouvoir utiliser le casque à la demande sans avoir à brancher ou débrancher la prise casque qui est située derrière la TV. Est-ce possible avec un réglage manette à distance.

Consulter les 9 réponses à la question Avoir le son avec ou sans casque

• Merci à tous. J'ai réglé mon problème avec une prise péritel audio, nécessaire pour mon téléviseur.
  • Bonjour , pour pouvoir avoir le son sur sa télé ainsi que sur le casque il faut que vous achetiez une prise péritel jack afin d'y brancher le casque dessus ,
  • Bonjour, Le son casque peut être indépendant du son télé selon les modèles de télé. Il faut aller dans "régalages télé" et couper ou non (si cela est proposé par le menu "réglage télé") le son casque. Cordialement
  • attention les nouveaux téléviseurs n'ont plus de péritel !!!
  • Il suffit simplement de brancher votre appareil audio sur une prise péritel "out" au dos de votre TV. A ce moment là votre TV émet le son sortie en extérieur face écran et aussi par la prise péritel "out" en même temps. Je pratique de la sorte depuis plusieurs années. Attention je précise à nouveau "prise péritel out" sur sortie péritel "out au dos de votre TV Cordialement.
  • En fait, le casque est fourni avec un adaptateur que se branche sur la prise péritel. Ainsi, le son n'est pas coupé pour les autres.
  • Bonjour. C'st très simple, reportez vous à la notice fournie avec le casque RS4200 page 7 au bas d la page attention raccorder l'émetteur via les prises RCA (sortie audio out de votre téléviseur) utiliser le câble 17 avec d'un côte les connecteurs RCA rouge et blanc et de l'autre côté l'adapteur (jack femelle) puis le petit câble 15 jack male + male) un côté sur le jack femelle et l'autre sur la base support de casque. C'est très simple tout et précisé dans la notice. En procédant de cette façon, vous pouvez raccorder votre téléviseur à un décodeur, à un lecteur de DVD etc vous aurez du son sur votre casque et sur votre télé. ( séparément ou en même temps, comme vous voulez) et vous pouvez rgler le son sur votre casque avec la molette de réglage ou sur votre télé avec votre télécommande. N'utilisez surtout pas la sortie prise de casque de votre. téléviseur. Le système RS 4200 et vraiment le meilleur. Bon amusement. Salutations.
  • il faudrait connaitre le type de poste TV est-il récent et de quelle année ? Pour moi qui ai une Samsung curve 4 K je n'ai pas de souci, de plus j'ai canal donc un décodeur et on peu brancher sur le décodeur prises sinch maintenant nous n'avons plus de péritel sur les nouvelles télés - à suivre si la personne veut répondre merci
  • Bonjour, J'ai rencontré le même problème à la 1ère connexion avec la prise casque (prise jack). En lisant la notice de mon téléviseur je me suis aperçu qu'il y avait en fait tout simplement un réglage à faire au niveau du téléviseur (Réglages audio). Cordialement YD

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit