Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 2000

RS 2000

 - 
434 membres
Voir la description

Casque TV sans fil Autonomie 9h Transmission multi-récepteur Casque arceau de type écouteurs

Rejoindre

soucis de fonctionnement

Bonjour,


je n'arrive pas à faire fonctionner le casque seinnheiser rs 2000.

après avoir chargé le casque , j'ai fait les branchements . Sur la TV je n'ai pas de sortie casque . Donc au lieu d'utiliser le câble avec les fiches bleues , j'ai acheté une prise RCA donc avec le code couleur rouge et blanc. je l'ai connecté à la TV .

Ce câble acheté m'a permis d'éliminer le câble d'origine avec les fiches bleues.

Malheureusement aucun son de la TV ne sort , j'entends juste les grésillements.

Donc j'ai remis le câble d'origine avec la fiche bleue. j'ai commandé comme indiqué sur la notice le meme modèle c'est à dire le câble RCA rouge/blanc et de l'autre coté une fiche femelle qui se Branche sur le câble d'origine. Mais je doute que ça fonctionne. Je le saurai que vendredi qu moment de ma livraison de mon achat.

Si vous avez des conseils ou aides je suis preneur.

Consulter les 3 réponses à la question soucis de fonctionnement

  • J'ai beaucoup de mal à vous répondre car à chaque fois je n'ai pas la confirmation de l'envoi; j'espère que vous aurez au moins reçu l'un d'eux

  • onjour, voici les branchements que j'ai fait

    *un câble coaxial entre la prise du même nom du téléviseur et la prise"coaxial IN" du boîtier

    *au niveau du boîtier les 2 fiches rouge et blanche du câble en Y dans les prises de même couleur

    *la fiche bleue de ce dernier câble dans la prise bleue du socle du casque

    Je peux ainsi écouter par le casque en coupant le son de la télé ou laisser le son pour d'autres spectateurs qui peuvent régler le niveau sans impacter celui du casque.

    J'espère que ça marchera pour vous.

  • En fait, si votre tv est sur une box, faut relier le casque à la sortie adéquate de la box et non à la tv

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit