Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 2000

RS 2000

 - 
433 membres
Voir la description

Casque TV sans fil Autonomie 9h Transmission multi-récepteur Casque arceau de type écouteurs

Rejoindre

Installation casque audio TV Sennheiser RS2000 sans fil

Bonjour,Un ami m'a donné ce casque dont il ne s'est jamais servi. Il ne m'a donne aucune documentation. J'ai une prise Jack sur TV Samsung.Merci si je peux récupérer notice explicative pour le branchement qui ne semble ni facile ni évident pour moi ! (Pas très douée sans doute !).A vous lire, je l'espère, et merci par avance.

Consulter les 3 réponses à la question Installation casque audio TV Sennheiser RS2000 sans fil

  • Bonsoir et merci.Est-il possible de conserver le son si une personne désire regarder la TV également ?(en même temps)Par avance merci si vous pouvez me répondre et éventuellement me donner les informations afin que cela soit possible. Cdt. Francinette
  • Je ne pense pas que vous puissiez à la fois écouter avec l'appareil et laisser une autre personne écouter la TV. L'introduction du jack coupe automatiquement la diffusion par les hauts parleurs de la TV.

  • Bonjour, je viens d'acheter cet appareil. Il faut d'abord charger la batterie (boitier allongé) en branchant le fil avec la bague jaune sur le secteur et en posant la base des écouteurs sur la batterie, dans le creux, de façon à ce que les trois petits contacts en métal jaune de cette batterie soient face à ceux des écouteurs. Une fois la batterie, qui sert donc aussi de socle, est chargée, vous n'avez plus qu'à insérer le jack des écouteurs (bague bleue) dans la prise casque de la télé et mettre le casque sur vos oreilles. Vous pouvez régler le volume et la balance gauche/droite sur le casque .

    Bonne écoute. C'est un bon appareil.

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit