Un problème ? Besoin d'une assistance ?La communauté vous aide à dépanner vos appareils. Trouvez des réponses pertinentes, découvrez et partagez des solutions avec l’ensemble des utilisateurs du même produit.

RS 195

RS 195

- 
159 membres
Voir la description

Casque arceau sans fil circum aural Technologie sans fil numérique 1 entrée stéréo 3.5 mm et 1 câble optique digital Plus de 18 heures d'autonomie

Rejoindre

Casque Sennheiser Rs 195 amplifié ?

Bonjour, j'aimerais savoir si ce casque est amplifié , j'aimerai pouvoir écouter un film avec ce casque en réglant le volume tout en laissant le son de la TV à bas volume pour mon conjoint? Est ce possible avec cet appareil? Merci de vos réponses.

Consulter les 5 réponses à la question Casque Sennheiser Rs 195 amplifié ?

• Oui il est amplifié, ma télé = écran plat avec son propre niveau sonore, de son coté , le casque à lui aussi son réglage de volume indépendant , donc pas de problème chacun pourra régler à sa convenance l'écoute d'un film !!!
  • Si l amplificateur est branché sur la TV avec une prise HDMI il faut brancher le 195 sur la prise SPDIF ( sortie numérique,) de la TV . Bien penser à mettre le petit inter au dos du 195 sur la position numérique. À +. TF
  • pour une personne malentendant, le son du casque n'est pas assez fort. Quel est le conseil pour amplifier le son ?
  • je ne peux pas vous répondre car je le branche sur l ampli mais il coupe le son i .. vous pouvez régler le volume sonore du casque
  • Bonjour. le réglage du casque et de la télé sont indépendants dans les télés récentes. Seules les anciennes télés coupaient le son des hauts-parleurs TV quand on branchait une prise casque. Donc volume casque indépendant du réglage TV. LE 195 EST SUPER. À +. T F

Trouver le diagnostic d'une panne.

01. Choisir une marque
02. Choisir la catégorie
03. Sélectionner un produit